Announcement

Collapse
No announcement yet.

air rifle 50 metres

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• air rifle 50 metres

bonjour,
    ci joint le règlement de la wrabf pour un postal air comprimé 50 mètres
    la discipline sera peut être ajoutée à leurs compétitions
    dom57

Règles de base
    Carabine à air illimité - toute carabine ayant un mécanisme de tir manuel, mécanique, électronique, un poids illimité, des actions Bi-pod, Unlimited et Factory ou des actions répondant aux règles de «clarification des actions» peut être utilisée (voir ANNEXE F).

Toute modification manuelle et électrique peut être apportée à la carabine et toute lunette de grossissement peut être utilisée.

Tous les régulateurs d’air peuvent être utilisés dans la mesure où ils font partie intégrante de la carabine à air comprimé. Les freins de bouche, les renversements de bouche, les poids de baril ou les accordeurs harmoniques sont autorisés.

Il n'y a pas de restriction quant à la taille ou à la capacité du cylindre et il fait partie intégrante de la carabine. (Les bouteilles à air séparées ne sont pas autorisées, la bouteille doit faire partie de la carabine).

Distance de prise de vue 50M.

Cible à utiliser 50M (les scores 0,177, 0,2 et 0,22 seront corrigés à l’aide d’un calibre de 0,22) ou le score électronique avec les procédures Truescore.

Match postal pour commencer.

Il faut lire canon à la place de baril...

Comment

Dom, ton info arrive à point, pourquoi ne pas faire POSTAL POUR MARGOT BR25 BR50 AIRGUN.
      Qui serait intéressé?

Comment

salut Jean Louis,
        bien sur, mais qui a une unlimited 50 mètres, il faut des joules!!!!
        j'ai le modèle des cibles 25 et 50 mètres
        pour le 50 mètres, c'est les mètres qu'en rimfire
        dom57

Comment

Il faut des joules, pas sûr;
          Evidemment, s'il y a du vent, c'est guère la peine d'en parler...
          Moi, j'ai une Weihrauch HW100 en 4O joules 5,5, je suis sûr que ça fait le boulot, évidemment moins que la Stiller de Stéphane !... ou d'autres avec tuner réglé et munitions choisies.
          En 4,5, je suis sûr qu'une 16 joules fait le boulot aussi, peut-être aussi bien.
          Si dans le règlement on fait 2 catégories 25 et 50 m chacun choisit en fonction de son équipement et de ses envies...
          je venais de recevoir ma HW100, en choisissant des plombs ( je ne savais pas encore qu'il fallait un minimum de rodage), j'ai fait un carton que je retrouve: le 12 janvier : très froid, un peu de vent.
          En appui avant sur un sac de sable, j'ai fait 214. à l'arrache.. Je suis persuadé qu'avec des moyens techniques adaptés: supports et autres, détente mieux réglée on peut s'amuser sans prétendre au 250...

Comment

Originally posted by DOM57 View Post
            bonjour,
            ci joint le règlement de la wrabf pour un postal air comprimé 50 mètres
            la discipline sera peut être ajoutée à leurs compétitions
            dom57

Règles de base
            Carabine à air illimité - toute carabine ayant un mécanisme de tir manuel, mécanique, électronique, un poids illimité, des actions Bi-pod, Unlimited et Factory ou des actions répondant aux règles de «clarification des actions» peut être utilisée (voir ANNEXE F).
            Can you please post the link?
            Thanks

Comment

Found...

New Air Rifle class induce by WRABF
              Unlimited Air Rifle - is any rifle having any manually, mechanically, electronic operated firing mechanism, unlimited weight, Bi-pod, Unlimited and Factory stock or stocks that meet ‘Stock Clarification’ rules may be used (see APPENDIX F).

Any manual and electrical modification may be made to the rifle and any magnification scope may be used.

Any air regulators can be used as long as it is integral within the air rifle. Muzzle brakes, muzzle flips, barrel weights or Harmonic Tuners are permitted.

There is no restriction on cylinder size or capacity and it is integral within the rifle. (Separate Air Cylinders are not allowed, the cylinder must be part of the rifle).

Shooting Distance 50M.

50M target to be used (0.177, 0.2 and 0.22 scores will be plugged by using a 0.22 calibre gauge) or Electronic scoring with Truescore procedures.

Postal match to start.
              Follow this link to join the WRABF 50 Unlimited Air Rifle Postal Match

Comment

Si je comprends bien Pedro, la WRABF organise un match postal BR50 airgun.
                Pour ce qui nous concerne, nous allons donc rester à notre match amical POSTAL POUR PARGOT BR 25....
                Seriez-vous assez aimable pour nous communiquer le lien dont vous parlez avec ce match postal de la WRABF.
                Merci vivement.

Comment

https://www.facebook.com/groups/5007...target&fref=nf

Comment

bonjour
                    pourquoi ne pas faire les 2?
                    50 unlimited avec résultats à la wrabf et notre match postal en France... et plus si affinités...
                    l’essentiel est de se faire plaisir en tirant
                    dom57

Comment

Re
                      pour le 50 mètres, on pourrait imaginer un centralisateur qui transmettrait les résultats
                      m’inscrivez vous sur le site air rifle unlimited 50...
                      dom57

Comment

Ce qui permettrait un classement entre nous à 25 m, un en 50 m et une participation au classement international de la WVRABF à 50 m;
                        C'est ce que tu suggères ?
                        Mais pour participer au classement WRABF il faut faire partie d'un groupe Faceboock, je ne crois pas donc qu'il soit possible de faire une démarche collective.

Comment

Jean Louis
                          le groupe vient de se créer, chacun peut s’inscrire: air rifle unlimited 50
                          dom57

Comment

Le groupe vient de se créer, j'y suis, plus de 50 membres déjà, mais les participations sont individuelles.
                            Je pense qu'il faut continuer à constituer notre "groupuscule " de BR25 pour l'automne et si ça fonctionne bien l'élargir. Je passerai le cas échéant l'info aux autres coordo nationaux du postal Benchrest rimfire, ce qui nous permettra de toucher 300 tireurs plus l'info sur le forum Hunter 22, voilà, si tout va bien de quoi développer ,Ce qui ne manquera pas de favoriser la participation au circuit Airgun Bench rest que projette Stéphane et dont tu te proposes d'accueillir une session à Thionville. Christian serait prêt à en accueillir une à Toulouse ,Donc 3 ou 4 en perspective avec la possibilité de mixer BR25 et BR50 airgun.
                            Pour ce qui concerne le 50, perso je serais d'avis de participer au postal de la WRABF individuellement pour l'instant.
                            Ce qui nous ferait tout de même pour la saison 19/20 Un postal Rimfire avec près de 300 participants, Un circuit Espinet Rimfire, Un circuit amical rimfire, un circuit séletif rimfire, Un postal percution centrale sur le forum H22; Les matchs du circuit et préparation au CDfFBenchrest Gros calibre. Voilà pour ceux qui veulent faire parler la poudre,
                            Pour les amateurs de courants d'air, tir éco responsables et attentifs à l'avenir de la planète et à la préservation du pouvoir d'achat: le BR50 airgun de la WRABF, le BR25 pour Margot, le circuit amical projeté par Stéphane.
                            Voilà de quoi nous amuser...
                            Le Benchrest ne s'est jamais aussi bien porté d'autant plus que tout cela a une dimension internationale grâce au relationnel de nos champions de tous ordres....

Comment

Salut Jean Louis
                              oui la démarche est individuelle mais rien n’empêche Qu’un tireur centralisé et envoie un fichier global....
                              j’ai du louper quelque chose, c’est quoi la référence à Margot?
                              dom57

Comment

Working...
                              X
                              google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w