Announcement

Collapse
No announcement yet.

1st Trophée des Lumières BR25

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Pas beaucoup d'inscription ferme pour l'instant allez les gars on se lance ou pas ?

Comment

Un petit air frais est prévu aussi nous avons imaginé pour nos courageux(ses) un peu de réconfort pour le déjeuner ,

Comment

Putain les gars,ça va attirer les mouches !...
        Avec un peu de Beaujolpif via Gilbert, les rots vont être puissants et parfumés!...
        Faudra prévoir un dessert à la lavande...
        Last edited by JEAN-LOUIS; 11-30-2019, 09:23 AM.

Comment

bon vous savez que je sors d'une cure de nutrition de 4 semaines , heureusement les mentalités changent plus d'aliments interdits , il faut juste apprendre a manger, alors la raclette ça me va

Comment

Ouai j'ai compris, maintenant que tu sais bien manger tu n'hésites plus... tu mets des bouchées doubles !!!

Comment

Bonjour les Amis,

Qui est inscrit, et combien de séries sont prévues?
              Est-ce que la "grille de départ" a été établie?

Je souhaite, si possible, être inscrit sur la dernière (Je ne suis pas trop du matin...)

Au plaisir de vous retrouver samedi

Jean-Pierre

Comment

La suite ici : https://www.benchrest-forum.com/foru...challenge-lyon

Comment

Originally posted by sfurax View Post
                  Un petit air frais est prévu aussi nous avons imaginé pour nos courageux(ses) un peu de réconfort pour le déjeuner ,

Une grande nouvelle les amis:
                  Nos libations sont sponsorisées par
                  LA CAVE DU CHÂTEAU DE CHENAS !...
                  "J'aime le jambon et la sauciiiiiiice....
                  J'aime le jamboooooon c'est booooooon !...
                  J'aime encore mieux le lait de ma nourrice....."
                  ET LE CHENAS QUANT IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL EEEEEEEEEST BOOOOOOON........
                  Gilbert m'a dit " Le CHENAS 2019 on se met à genou pour le boire !...!"
                  Samedi passez vos commandes à Gilbert, il a des tarifs passés au pressoir !...
                  L'abus d'alcool est nuisible à votre santé!...

Comment

C'est nouveau ou je ne l'avais pas vu ?

Capture.JPG

Comment

Originally posted by SeGaMa View Post
                      C'est nouveau ou je ne l'avais pas vu ?

Capture.JPG
                      ACCOLER :
                      Embrasser en jetant les bras autour du cou.
                      Joindre ou fixer de manière à faire toucher, à mettre contre.
                      Réunir, mettre à côté.
                      Réunir par une accolade.
                      ACCOLADE :
                      Le fait de mettre les bras autour du cou.
                      Coup du plat de l’épée sur l’épaule accompagné d’un « léger embrassement ».
                      Signe à double courbure qui sert à réunir plusieurs lignes ou colonnes.

Ce sont les définitions du « Petit Robert ». Dictionnaire « réputé pour sa réputation ».
                      Je n’en vois qu’une susceptible de s’appliquer au BR Rimfire et BR25 : « Réunir, mettre à côté ». J’en déduis qu’on n’a pas le droit d’organiser simultanément deux compétitions de tir dont une de BR 25 dans des pas de tir mitoyens ou « à coté » l’un de l’autre.
                      Quand on dit « à côté » il s’agit bien de l’espace. « A côté » dans le temps ça s’appelle « juste avant » ou « juste après ». J’en déduis qu’il n’y a aucune interdiction d’organiser une compétition de BR 25 juste avant ou juste après une de BR Rimfire. S’il s’agit d’empêcher dans un même WE par ex samedi BR Rimfire et dimanche BR25, dans la mesure où la Fédé ne reconnaît pas le BR25, de quoi elle s’occupe ? Ce qui me paraîtrait de son ressort par contre, dans l’intention évidente de gêner le développement du BR25, ce serait d’interdire un match de BR Rimfire si un match de BR25 était prévu dans le même WE. Je suppose dans le même club car si l’un est à Dunkerque et l’autre à Sète…
                      Heureusement le DTN ne nourrit pas la même aversion à l’égard de la pétanque, de la belotte ou d’autres « pratiques » plus relevées … Imaginez : un concours de pétanque ne peut pas être « accolé » à un match du circuit rimfire…
                      C’est vrai que les organisateurs de concours de pétanque n’ont rien à cirer du DTN d’une Fédé qui ne reconnaît pas leur « pratique »… C’est un peu comme les organisateurs de concours de BR25, finalement…

Comment

Rien de grave ...on n'appellera pas ça "compétition" et pis c'tout

Comment

On y est J-2

Une petite gelée matinale prévue, des potos , une raclette.... En bref une recette qui sent le succès

"A l'origine de tout succès , il y a ceux qui ont osé commencer"

Bravo a tous les tireurs inscrits

Comment

Pensez à nous faire des photos ! Je serai bien descendu vous voir avec ma fille , mais j'ai pas réussit à décaler mon astreinte !

Comment

Petit reportage photo , une journée au top .

Merci au Club Lyon Tir , au Stand de l'USTS et a l'ensemble des tireurs

Comment

SFurax, Je n'arrive pas à ouvrir tes photos...

J'essaie de mettre les miennes, de cette superbe journée.
                                On a enfin retrouvé l'état d'esprit de nos débuts, d'une vraie équipe!

Merci à nos deux arbitres, et à tous les extérieurs qui ont fait le déplacement!

Et aussi Merci à Gilbert pour son sponsor: Un excellent beaujolais 2017 du Château de Chenas

JP
                                Last edited by JPLyon; 12-08-2019, 06:38 PM.

Comment

Working...
                                X
                                google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w