Announcement

Collapse
No announcement yet.

Postal pour Margo BR25 amendement au règlement.

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Postal pour Margo BR25 amendement au règlement.

Amis tireurs bonjour;
    Plusieurs tireurs me contactent pour regretter de ne pouvoir participer au match du fait de la non conformité de leur carabine avec le règlement qui limite la puissance à 27 joules.
    Dans le souci d'inclure plutôt que d'exclure, je propose que l'on amende notre règlement en autorisant les puissances supérieures, une colonne de plus dans le tableau de résultats étant destinée à la mention de la puissance de la carabine, ce qui permettra à celles et ceux qui le souhaitent de faire la discrimination des tireurs "dérogatoires".
    Le calibre maximum restant bien sûr en 22.
    Qui y verrait inconvénient?
    Le fichier résultats serait le suivant:
    Postal pour Margo.xlsx
    Last edited by JEAN-LOUIS; 10-01-2019, 10:52 AM.

Moi ça me va

Comment

Pas de prob pour moi

Comment

ok pour moi

Comment

Jean-Louis redirected me to here...
          What do I think?

Well, if you are going to play BR25, do it by the rules, even if your legislation allows more power.
          Just stick to 27J max

It will be harder, but you going to practice correctly.

Comment

Les réticences de Pedro par rapport aux aménagements que j’avais suggérés pour intégrer les tireurs ne remplissant pas toutes les conditions pour concourir ne doivent pas être négligées.
            Plusieurs parmi vous, et non des moindres, je veux parler en termes de compétences sportives bien entendu, aviez donné votre accord à ces aménagements. Je pense que c’était plus, comme je l’avais annoncé, dans l’intention, louable, d’accueillir plutôt que d’exclure et de « recruter » de nouveaux tireurs. Mais Pedro nous appelle à l’orthodoxie et à la rigueur, il a raison !
            Je propose donc de distinguer deux matchs :
            « Postal pour Margo BR25 » qui répond aux règles de la WRABF telles que nous les avons examinées.
            « Postal pour Margo BR25 loisir » qui accueille les tireurs dont la carabine est d’une puissance supérieure à 27 joules.
            Les deux matchs étant gérés dans deux posts différents. Ce sont deux concours voisins mais distincts.

Comment

Jean-louis y a t il vraiment des tireurs avec des carabines superieures a 27j ?

Comment

Il y en aura au moins à BRON et sans doute quelques-uns ailleurs.
                En détachant le " loisir " on répond aux souhaits de Pedro et on "ratisse large;;;"
                Le terme "loisir " n'est peut-être pas bien choisi, j'avais pensé "forte puissance" ou qque chose dans ce genre mais il ne faut pas survaloriser ce match "dérogatoire"...
                Il est possible aussi, si notre entreprise prospère que le BR25 "oisir " subisse le même sort que le "hunter loisir"...
                Mais "ça mange pas de pain"....

Comment

Quel intérêt de tirer avec une 40j a 25m ? on bascule dans la catégorie "unlimited" en BR50 à 50 mètres

Comment

OK.
                    Réticences des deux meilleurs tireurs mondiaux, il doit y avoir une raison.
                    Exit le loisir, on reste sur le projet initial.
                    Allez-y les gars, tirez un peu, qu'on voie de quoi ça a l'air...

Comment

Stephane,
                      l’intérêt était d’avoir un max de tireurs et d’inclure ceux qui ont une arme supérieure à 27 joules mais pas encore d’arme rentrant dans la catégorie.
                      tu as raison, il y a le unlimited 50
                      dom57

Comment

Pedro et Stephane ont raison, il est préférable de coller au plus prêt des règlements internationaux
                        dom57

Comment

Working...
                        X
                        google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w