Announcement

Collapse
No announcement yet.

Postal pour Margo BR25 amendement au règlement.

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Les carabines PCP sont réglables, certaines avec une mollette prévue à cet effet, d'autres, lorsque ce n'est pas prévu plus difficilement.
    Si tu veux participer à ce match, tire avec ta carabine et signale la puissance sur la fiche récapitulative des résultats;
    Voir
    https://www.benchrest-forum.com/foru...o-br-25-hiv-20

Comment

Margot Hiver 20 : tir dans d'assez bonnes conditions , pas trop de vent ,carabine crosman benjamin marauder 5,5 puissance 32j ,déténte souple , consommation 130j et recharge nécessaire entre deux cartons . Le temps entre les cartons permet ce rechargement .Donc pas un problème .

Comment

Carton 1 =241+9
        Carton 2 =237+9
        Carton 3 = 236+6
        J'ai par contre du mal à inserer la fiche .
        La consommation me semble importante à 32j dès que j'aurais le speedometre je règlerai à 27j .
        Attached Files

Comment

Bravo, super.
          Moi je me suis trompé, je n'ai pas posté dans le bon post. C'est de ma faute, j'en ai ouvert 2 !
          Je ferai mieux au printemps...

Comment

Originally posted by VALDOUR-BZH View Post
            Carton 1 =241+9
            Carton 2 =237+9
            Carton 3 = 236+6
            J'ai par contre du mal à inserer la fiche .
            La consommation me semble importante à 32j dès que j'aurais le speedometre je règlerai à 27j .
            Pas bête le support avant !
            Je dirai même plus pas bête du tout...

Comment

Ce support me permet de poser la carabine pour l'équilibrer. J'utilise le support AAA/LB comme pour les matchs HMNP.

Comment

Aujourd'hui je me suis essayé à 50m .La catastrophe , vent , pluie négatif pour s'amuser .
                Bien que le plomb arrive à 50m la puissance de 32J n'est pas suffisante pour espérer faire un carton identique à celui de 25m . Il faut au moins une puissance de 100J pour avoir peut-être une vitesse de plomb approchant la vitesse d'une ogive de 22 ., et encore je ne sais pas si cela sera suffisant .
                Je reste donc sur le Br25 plus à ma portée .

Comment

Pour la fiche que je n'ai pas pu insérer , la prochaine fois je l'imprimerai , la mettre en photo ainsi je pourrai l'insérer sans problème .

Comment

Laisse tomber la fiche...
                    Pour le 50 m, là il y a des trucs qui devraient le faire:

https://www.benchrest-forum.com/foru...tr%C3%A8s-soft

Comment

Working...
                    X
                    google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w