Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rifles for Airgun Benchrest ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Comment on peut régler ce genre de carabine? Le plomb est manufacturé donc on peut jouer csur les différentes marques. Même si il n'y a pas de mise à feu, on t'on un phénomène vibratoire au départ du coup? Sur quoi peut on agir?

Comment

• PedroS
      PedroS commented
      Editing a comment
      I only buy air guns that have external ways of adjustments. The most important one is the hammer spring. Second the air port size.
      Without these adjustments the effort amount will be too great to tune an air gun to be suitable for BR25

Le BR25 airgun c'est vrai que c'est cool pour s’entraîner un peu partout. Pedro tu dis que l'effet du vent est différent? Peut on espérer progresser en Rimfire grâce au airgun?

Comment

• PedroS
      PedroS commented
      Editing a comment
      Yes, I think it's a great school.
      Wind drift is a little different because both Coriolis, gyroscopic and Magnus effects are much less evident. The drag coefficient is bigger.
      Those are the main difference from BR50, but understanding these will put br25 as a great way of learning wind drift with reduced shooting costs.

Bonjour,

J'ai eu l'occason de tester une FX avec environ 40J en calibre 5,5 sur cible hunter à 50 m.
    On a essayé différentes séries de plombs, ca a arrosé dans tous les sens, sauf quand on est passé aux plombs FX
    Et là j'ai trouvé une précision comparable à ma carabine match, ca ne sortait pas beaucoup du 10.
    Mais on est pas dans du BR25 !

Comment

En Espagne, nous tirons BR25. Nous avons commencé une ligue en 2019 et cela amène les gens à lancer avec un air qu'ils n'ont jamais jeté. L'air donne beaucoup à découvrir!

Comment

Bonjour je vous montre photo de ce que je prépare pour la saison que bien dans Varmin lijero.
        Ahun manque de détails à peaufiner, mais j'espère qu'il me laissera de bons résultats !
        Attached Files

Comment

Peut on tirer Leger et lourd dans la Ligue BR25 de chez vous ?

Comment

En Ligue Catalane cette année, non seulement la production et un Varmin à choisir, mais les compétitions de la Fédération espagnole si vous pouvez tirer dans les deux cadegorias Varmint

Comment

Working...
            X
            google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w