Announcement

Collapse
No announcement yet.

Support pour carabine pcp

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Support pour carabine pcp

bonjour,
    on vient de voir plusieurs sujets sur les carabines pcp les plus utilisées, ce qui ma valu 2 commandes une fx airgun crown et une weihrauch mais toutes les 2 en 5,5 , apres le commentaire de pedros j'ai commandé une autre weihrauch en 4,5 ( pedros tu pourras demander une commission a mundilar) , donc ma question est quel est le matériel de support utilisé le plus fiable , et c'est promis j'attends les réponses avant de faire des achats , sachant que j'ai déja un seb néo

Jean Claude, je pense que c'est le LENZI. J'en ai commandé un, tu pourras l'essayer à st hilaire.
    La tête est excellente, la fluidité exceptionnelle, la stabilité top. Et en plus il est beau....
    Je le préfère à mon SEB.
    Le problème.... c'est d'attendre qu'il arrive, ça date de l'année dernière......

Comment

Unfortunately I have no Mundilar sales commission, but already discussing it

Regarding the front rest one not much sought important factor is range travel, horizontally wise.
      Few front rest are able to go from left sighters to right sighters at ease.
      To overcome the short range, either you have the rear bag closer to the trigger, or the front plate not so further away. Either option will put your rifle more unstable.

From what I have used, Lenzi is the best in this, and not only.

Comment

Lenzi what else ! mais ton Seb fera bien l'affaire reste juste a trouver une adaptation du fût avant de la carabine

Comment

Working...
        X
        google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w