Announcement

Collapse
No announcement yet.

HOLESHOT "Stiller" TRIDENT vs 2500X

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• HOLESHOT "Stiller" TRIDENT vs 2500X

La société HOLESHOT (anciennement Stiller) propose désormais, en plus de la 2500X, une action complète baptisée "TRIDENT".
    La différence ? cette action possède désormais 3 tenons au lieu de 2 pour la 2500X. L'éjection est plus courte, je n'en sais pas plus pour l'instant.

Certains compétiteurs ont la 2500X et/ou la TRIDENT sans qu'apparemment il y est une différence de performance.....
    Je n'en sais pas plus, sauf que j'aurais la TRIDENT montée sur ma prochaine arme apparemment, avec une Bix'n Andy 2 stages et un Shilen Ratchet OCTAGON.

Photo ci dessous:

stiller.jpg

stiller2.jpg

HOLESHOT company (formerly Stiller) now offers, in addition to the 2500X, a complete action called "TRIDENT".
    The difference? this action now has 3 lugs instead of 2 for the 2500X. The ejection is shorter, I don't know any more at the moment.

Some competitors have the 2500X and/or TRIDENT without apparently being a difference in performance.......
    I don't know any more, except that I would have the TRIDENT on my next rifle apparently, in addition with a Bix'n Andy 2 stages and a Shilen Ratchet OCTAGON.

J'ai aussi une trident a venir ... non pas de réelle différence notable coté tireurs US. Moi j'ai choisi la Trident pour avoir les 2

Je pense que c'est une réponse commerciale a la X-III

La fermeture du verrou est apparemment pour certain un peu moins douce , on verra bien

Comment

• StefanoC
      StefanoC commented
      Editing a comment
      Stephan, excuse mais le X-III de quelle compagnie est-ce? Merci

• Pippo
      Pippo commented
      Editing a comment
      La X-III la costruisce la 10X....strano che a Forlì non lo si sappia!!!!
      A disposizione per qualsiasi info sul BR22 ....
      Cordialità Pippo.

• StefanoC
      StefanoC commented
      Editing a comment
      Grazie Pippo per la risposta.
      Thank you Pippo for the answer.

Eh bien mon cher ami... heureusement tu prends plaisir à tirer, parce-que pour le progrès des résultats... c'est cuit !...
    Tu ne vas quand même pas nous sortir 26 mouches sur un carton non ?
    Remarque, Icemean a déjà fait 26 dix, alors...
    Last edited by JEAN-LOUIS; 03-26-2019, 08:04 PM.

Comment

Stephane, ton resenti sur la Trident sera interessant.....

Comment

Si Jerry Stiller a pris le temps, la peine de développer et produire la Trident il avait une raison soit technique soit commerciale.......

Comment

Working...
        X
        google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w