Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rehausse pour trépied

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Rehausse pour trépied

20190402_174157.jpg20190402_174224.jpg20190402_175916.jpg20190402_174130.jpg Bonsoir ,
    Je présente une réalisation assez simple à réalisé .
    C'est une rehausse en bois exotique pour mon trépied cicognani .
    Mon idée à pour but d'évité d'avoir les vis dévissés à fond sur certains stand car aucun ne se ressemble vraiment mais également aussi de gagné en hauteur au cas où .
    un antidérapant à été collé dessous avec du papier à poncé de 40 ( sa glisse plus )
    découpe , traçage, ponçage, et fraisage on été nécessaire.

Bon ..... C'est pas l'invention du siècle mais je souhaitais vous le partagé .

••••••••••••••••••••••••••••••••

Good evening, I present a realization quite simple to do. It's an exotic wooden extension for my cicognani tripod. My idea is to avoid having the screws unscrewed completely on some stands because none of them really look alike but also to gain in height just in case. a non-slip material has been glued underneath with 40 sandpaper. cutting, plotting, sanding, and milling were necessary. Well........ It's not the invention of the century, but I wanted to share it with you.

Ah oui, il n'y a pas de colonnes comme sur un trépied avec joystick?

Oh yeah, there are no columns like on a rest with joystick?

Comment

Sur ce trépied à vis l'avantage c'est quil reste toujours positionné et de niveau . Une fois les 3 vis réglé sa reste de niveau pendant le tir . Les molettes jaunes servent à réglé le déplacement latéral et horizontal sur chaque blasons . Il est très précis et sans jeu.

••••••••••••••••••••••••••••

On this screw tripod the advantage is that it always remains positioned and level. Once the 3 screws have adjusted its remaining level during shooting. The yellow wheels are used to adjust the lateral and horizontal movement on each coat of arms. It is very accurate and has no play

Comment

Joli travail mojito!!!

Comment

C etait un projet que j avais imaginé sans le mener a terme ...bravo Daniel cela te sera tres utile sur certains stands

Comment

Oui mais à ce moment la tu n'est plus sur un plan formé par les trois pointes , c' est parfait pour les tables avec un plateau plan en bois , mais sur certains stand c'est du beton qq fois pas lissé
            Autrement joli travail
            Last edited by Lacanau33; 04-05-2019, 10:23 PM.

Comment

Working...
            X
            google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w