Announcement

Collapse
No announcement yet.

GAC Rifles - The new reference

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

question bete,cela coute combien le joujoucomplet?

Comment

• sfurax
      sfurax commented
      Editing a comment
      c'est plus cher qu'une Salva et moins qu 'une bleiker ....

Pour toutes informations Martino est très disponible [email protected]
      Last edited by El Captain; 04-15-2019, 04:37 PM.

Le forum etant public et dans l'interêt de tous, merci de ne pas echanger sur des informations financières. Les messages privés sont là pour ce type d'échanges

Vous remerciant pour votre compréhension

El Captain

--------------------------------------------------------------------------------
    As the forum is public and in the interest of all, please do not exchange financial information. Private messages are there for this type of exchange

Thanking you for your understanding

El Captain
    Last edited by El Captain; 04-15-2019, 06:21 PM.

Comment

Pour ma part , je suis d'accord avec Stéphane, l'assemblage est une chose mais le réglage en est une autre et ça je préfère le faire moi même...

Comment

Bonjour à tous

Et une 2500x pour moi qui arrive demain, préparée par Luc, il me tarde d'essayer cette merveillle.

Comment

• sfurax
          sfurax commented
          Editing a comment
          Ah le plaisir de decouvrir une nouvelle arme , je te souhaite plein de 250 avec !

Ce soir je suis comme un mome devant son jouet malgres mon epaule luxee je serai au stand mercredi mais avec une hantise.....mes ainés ayant fait plein de 250 avec ce model c'est de bien réussir

Comment

• ICEMAN
          ICEMAN commented
          Editing a comment
          Accroche toi biloute !!
          On compare mercredi soir ?

tu veux que je m'accroche j'ai qu'un bras donc handicap demandé

Comment

AF9C342F-B41A-4F62-A413-BEE1E6698A7D.jpeg Retex GAC 2500-X:
          A propos de la GAC 2500-X quelques blasons de réglages à Vitrolles avec des X-Act non sélectionnées acheté en Slovénie 14€ la boite, ça va.
          Détente très agréable groupements assez réguliers et des 246, 248, 249 mais il y encore un peu de travail quand même pour régler fin même avec un petit vent.
          il faudra se jeter à l’eau en début de saison de toute façon et nous verrons bien. Certes du plaisir. AF9C342F-B41A-4F62-A413-BEE1E6698A7D.jpeg

Comment

27E2A1AB-E506-48F2-99CC-E5377D81818F.jpeg

Comment

• sfurax
              sfurax commented
              Editing a comment
              Le canon microbillé c'est une option qu'on prend ou pas chez GAC

• ICEMAN
              ICEMAN commented
              Editing a comment
              On m'a pas tout dit..

• Lacanau33
              Lacanau33 commented
              Editing a comment
              déja que la carabine est brillante alors avec le canon poli !!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est un plaisir de tirer avec une arme pareille...
            Je ferais mon RETEX aussi en fin de mois, quand j'aurais bien fini de tester plusieurs lots et type de munition, en plus de celui fourni par LB.
            Nous avons maintenant un rail gun au stand.

A l'évidence, elle mange toutes les midas mieux que les xact, je teste aussi les tenex et les centerx
            Les R50, t'oublies, ca n'éjecte pas une fois tirée.... coincée dans la chambre.

RV le 30 Octobre chez lapua pour le clap de fin.....

Comment

Bonjour,
              hier après midi mon collègue Bernard et mois meme avons testé ma 2500x
              petit vent qq rafales et une pluie bien serrée au 2eme carton

Ne pouvant pas tirer vu mon bras droit en écharpe,Bernard a été le grand essayeur
              la chauffe (rapide) a été faite avec de la Midas + groupement parfait obtenu tres rapidement
              le 1er carton se déroule avec 10 et des mouches un 9 annonçé avec faute du tireur (249+15m) par contre 4 non percussion sur 10 coups
              2eme carton 250+17m toujours avec M+ et 3 departs au verouillage
              3eme carton essai avec Xact 2 blasons 10+m et après des 9,8,7!!!!!!!!!!!!
              on change de ligne avec de la M+ tir de 4 cartouches 4x10m biens sur l'horizontale
              en suivant,sans nettoyage , tir de 2tenex 2x10m

Synthèse

sur ces 2 cartons la carabine affiche une préférence marquée sur la M+, nous n'avons pas eu le temps de tester comparativement la Tenex
              Bernard à eu une sensation de facilité ce qui imposera de ne pas succomber à la réussite mais de bien veiller à se maitriser aux gestes et rigueur du départ

Peut etre une sensibilité au placement du doigt pour le départ( est ce du à la JEWEL?)

Par contre je dois reprendre certains réglages sur la jewel poids de départ faible ? jeux d'engagement

C'est une machine fantastique.....

Comment

Super merci pour ce retour detaillé de sa premiere journée de tir mais une question me taraude ......................ou sont les photos

Comment

Et bien c'est juste que j'ai pris les photos avec mon phone et je ne sais pas les transferer donc dès que ma fille arrive je fais

Comment

• ICEMAN
                    ICEMAN commented
                    Editing a comment
                    Google photos sur le phone et ensuite télécharger sur l'ordinateur.
                    Ou bien copier/coller ca marche sur ce forum, directement.

20190807_155831.jpg20190807_160227.jpg20190807_195016.jpg
                  m
                  Last edited by Lacanau33; 08-09-2019, 06:49 PM.

Comment

I think you have a problem....

Your bottle of water is almost empty

Comment

Jacques ! Tu n'auras plus d'excuses . Tu est obligé de faire 250 !!!

Comment

Working...
                      X
                      google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w