Announcement

Collapse
No announcement yet.

Suivi des entrainements et matchs - Outil TargetScan pour Benchrest

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Suivi des entrainements et matchs - Outil TargetScan pour Benchrest

Je vous préconise d'utiliser un outil de suivi de vos performances lors des entraînements et des matchs.

Pour ma part j'utilise TargetScan (je n'ai pas connaissance d'un autre outil )

Il me permet d'enregistrer mes cartons , d'avoir une Base de données et de pouvoir faire des analyses statistiques. L'apport de notes personnelles pour chaque carton est un plus.

Sa compatibilité a la fois IOS et Android est un gros plus aussi , la version Pro (payante) est nécessaire pour avoir accès a l'ensemble des fonctionnalités qui nous intéressent.

je vous joins un exemple de rapport pour vous faire une idée.

----------------------------------------------

Titre: Beaulieu card 1/3

Discipline: WBSF Carabine 50m

Description: Espinet 2018/19

Date: 09/02/2019 (Match)

Score total: 250-17x

Notes: CenterX 323m/s

TargetScan Report Beaulieu card 1_3.png

-----------------------------------------------------

L'enregistrement des blasons est un peu fastidieuse et nécessite quelques astuces mais je pense que cela en vaut la peine

Le blason tout en haut correspond a un composite des 25 Impacts

Les suivants représentent les 5 impacts pour chaque ligne

Très sympa. Merci.

Comment

C'est l'application à 11€90 ? Comment sa se déroule sa peu être intéressant !

Comment

Vu que personne ne m'a répondu j'ai téléchargé l'application payante à 11€90 .
        C'est pas mal . Cependant attention au photo sur les blasons . Faut bien vérifié avant de validé chaque blason avant de passé au prochain sinon fait tout reprendre à 0 .
        Jai fait un test sur un carton ou jai fait un 247 pigé et il m'annonce 246 . Donc à voir sur les prochains si j'ai un écart de comptabilité.
        Screenshot_20190414-132358_TargetScan.jpg

Comment

Bien mettre le carton sur une vitre pour faire ressortir les impacts

Comment

Et pour une utilisation optimale il faut utilisé un porte cible adapté (pas toujours dispo ) ou la balle traverse le blason sans contrainte et ainsi avoir un impact de la bonne taille

Comment

Le mieux est aussi de mettre de la lumière derrière la cible...
              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
              The best is to get some light behind the target..

Comment

Working...
              X
              google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w