Announcement

Collapse
No announcement yet.

Autocollant matière glissante

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Autocollant matière glissante

Bonjour,
    ou trouver les autocollants transparent pour la glisse de nos carabines sur les sacs ?

Merci 😉

normalement chez brownells france tu devrais trouver
    a+ jc

Comment

Merci jc

Comment

Daniel (50-60) vend des plaques de téflon autocollant aussi.

B

Comment

• MOJITO
          MOJITO commented
          Editing a comment
          Merci oui je sais mais c'est du transparent que je recherche. Cest pas urgent jai ce quil faut sur ma cara mais pas top a l'oeil. 😋😉

Le plus efficace, si tu n'a pas peur d'être ridicule, est de découper 2 bandes toi même dans du téflon (pour faire les patisseries, 2€ hyper U).
        Ca glisse super bien.
        Tu peux aussi pulvériser du téflon solide sur le sac et la tête du trépied

Comment

Merci iceman. Le coté transparent cest pour le coté esthétique également.

Comment

Pour l'esthétique et la glisse tu vas chez Casto au rayon des saloperies en bombe et tu trouveras une saleté super glissante que si tu tiens ta carabine par là tu peux pas la tenir.
            Tu en mets aussi sur le sac et le trépied;
            Évite d'en mettre par terre sinon tu risques de te casser la figure.
            C'est à côté de la graisse silicone en bombe...C'est marqué " Truc super glissant "
            Avant, certains mettaient du talc...pour l'esthétique...!

Comment

• MOJITO
              MOJITO commented
              Editing a comment
              Merci Jean Louis. Je pense que l'autocollant est la meilleure solution et on a déjà assez de produit dans les malettes 😁😉

Pma tools et benchrite au US. Ils ont du transparent qui est super sympa pour pas dénaturer la couleur de ta crosse. Très résistant aussi. Ciao

Comment

• MOJITO
              MOJITO commented
              Editing a comment
              Merci Mickael. 🙂
          Working...
          X
          google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w