Announcement

Collapse
No announcement yet.

question sur le rodage

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• question sur le rodage

Depuis quelques temps une question se pose à moi et surtout pour ne rien vous cacher c’est aussi par nécessité.
    Comment doit-on aborder le rodage d’une carabine neuve (principalement le canon) .
    Merci de vos conseils.
    tazzz

Salut

Un special match de chez shilen est déjà bien rodé mais je preconnise :

5 balles - Nettoyage
    10 balles - Nettoyage
    25 ...
    50 ...
    et ensuite un rythme de 50

Ton canon donnera tout ce qu il a vers 1000 cartouches

Comment

Merci Stéphane c'est la première fois que je suis aussi pressé de commencer des séances de nettoyage.

Comment

Je viens de finir le rodage de base non contraignant sur ma nouvelle GAC 2500X.
        J’ai appliqué la procédure remise par Gac Rifles élaboré je crois savoir avec le concours de notre Champion de France 2019.
        Je n’ai donc rien de plus à ajouter au propos de Stéphane, simplement confirmer qu’avec le Shilen Match, après 3 balles de chauffe, les 5 premières balles de rodage prise dans un lot au hazard groupaient dans 10mm à 50m, indoor, sans mid barrel ni tuner.

Un rodage est recommandé pour assurer un longue vie au canon. Utiliser des cartouches de qualité pour un rodage dans un canon match.

Comment

Et ben sa promet la nouvelle saison....

Comment

• Tazzz
            Tazzz commented
            Editing a comment
            le matériel c'est une chose ...il reste juste à régler le bonhomme !!!

Originally posted by GeorgesV View Post
          Je viens de finir le rodage de base non contraignant sur ma nouvelle GAC 2500X.
          J’ai appliqué la procédure remise par Gac Rifles élaboré je crois savoir avec le concours de notre Champion de France 2019.
          Je n’ai donc rien de plus à ajouter au propos de Stéphane, simplement confirmer qu’avec le Shilen Match, après 3 balles de chauffe, les 5 premières balles de rodage prise dans un lot au hazard groupaient dans 10mm à 50m, indoor, sans mid barrel ni tuner.

Un rodage est recommandé pour assurer un longue vie au canon. Utiliser des cartouches de qualité pour un rodage dans un canon match.
          Merci pour les infos.
          Olivier

Comment

L'arme est superbe... Beaucoup de travail et d’entraînements cet été. (photos LB precision)
            Gros travail bedding/pillars.
            En effet, 1000 balles de rodage, puis réglages et sélection de lots.

stiller1.jpg

stiller2.jpg

stiller3.jpg

La crosse, le tuner et le bloop sont conçus par LB precision.
            Last edited by ICEMAN; 07-12-2019, 09:57 AM.

Comment

• Tazzz
              Tazzz commented
              Editing a comment
              Juste un mot " MAGNIFIQUE"

superbe !!!

Comment

Bonjour a tous,

Quelle chance ces possesseurs de shilen.................., Patrick superbe cette carabine

Comment

• ICEMAN
                ICEMAN commented
                Editing a comment
                tu as la même, eh patate !

oui mais c'est pas pareil la mienne est verte

Comment

Working...
              X
              google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w