Announcement

Collapse
No announcement yet.

Fin de présentation du stand STRA

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Fin de présentation du stand STRA

Bonjour à toute l'équipe,

Avec ces 3 photos, je voudrais terminer la rapide présentation de notre stand, ici à Albertville. Donc suite et fin du message du 16 juin 2019.

Notre stand dans un bon jour !

Un jour ou le choix des bottes est plus important que celui des munitions ! (Hunter de printemps, le 7 06 19)

Un jour comme celui ci, le stand est réservé aux nageurs de combat !!

Les amis, ne riez pas de notre misère..

En retour, le plaisir d'avoir des photos de vos stands, histoire de rêver..

Meilleures salutations, et à bientôt.

Roland 22 HMR
    Attached Files

Bonjour
    C'est sur q'il n'a pas été construit dans le lit d'un ruisseau ?
    Le notre est dans la grande plaine mais aussi bien arrosé .

Comment

mais au vu de la premiere photo, pourquoi avoir voulu creuser un lac pour y installer par la suite le stand, mais vous avez un avantage c'est la vision des montagnes...........

Comment

​​ ​​ Du plinking avec ma HW97K au 45 pas entre les tas de sable. Les boites de conserves ont chaud au "..." ,aux fesses je veux dire...

Il y a même des cigales ! En Margeride, merci le réchauffement climatique...
        Bon, mais c'était pas raisonnable de tirer dans un endroit où pouvaient arriver des "cassecrouteurs",alors j'ai emigre dans un endroit desert loin de tout et de tous...
        Mais au fait, même si je gère bien la sécurité des tiers, quelqu'un peut-il me dire s'il en est de même de la mienne, je veux dire par rapport à la maréchaussée , même avec une 16 joules?

Comment

il y a t'il du poisson dans ton etang , pardon ton stand car le jour ou j'irais tirer j'amene aussi mes cannes a peche

Comment

Stand polyvalent... WP_20190724_17_26_51_Pro_LI.jpg on cale les cannes et pendant que ça pêche 🎣 on tire les cannetes qu'on a sifflées.🍼🍼🍼🍷🍷🍷

Comment

Working...
            X
            google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w