Announcement

Collapse
No announcement yet.

Utilité du middel barrel ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Utilité du middel barrel ?

Bonjour à tous ;

En regardant les photos du CDF , je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de masses additionnelles ( middle barrel ) sur les carabines alors qu'elles étaient à la mode avant !
    Je remonte une "1813 super match" ou elles étaient installées ....

Sur un canon lourd de 69 cms , dois je le conservé ou pas ( sachant qu'il y a un tuner )?

Merci de vos réponses

https://www.flickr.com/photos/161997...D_zr6qvdEHITh0

middle barrel.JPG

Question de réglage avant tout. Tu peux régler le tuner sans ou avec. Je te conseille d’enlever le tuner et de faire des séries de 5 balles en avançant le middle barel de 1cm à chaque fois. Si tu trouves vraiment un sweet spot alors du conserve ce réglage. Sinon tu peux l’enlever. Idem pour un deresonator.

Comment

Les Mid de ce type la on effectivement tendance a disparaitre car ils ont un inconvenient majeur ...la protection de canon (caoutchouc) qui se degrade dans le temps et favorise des mouvement du MidBarrel

De plus les Deresonator ont démontré faire un job tout aussi bon en gagnant un poids certain

My 2 cts

Comment

Un exemple de 1813. Les réglages restent particuliers d'un canon et d'une crosse à l'autre sans parler des munitions...le blasons a pris 5 balles. received_391989571452236.jpeg20190420_081249.jpg

Comment

superbe groupement !

Comment

Merci pour vos réponses ! Reste à faire les essais .

Comment

Commences par trouver les bonnes munitions pour ton canon. C'est subtil mais essentiel.
              Ensuite tu essais différents couples de serrage canon crosse: 4.00Nm, 4.5, 5.00,5.5. Anschutz préconise 5Nm.

Comment

Working...
              X
              google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w