Announcement

Collapse
No announcement yet.

DiOrio Turbo V3/Shilen Straight .900

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• DiOrio Turbo V3/Shilen Straight .900

La nouvelle turbo v3, disponible depuis le début de l'année, fait parler d'elle apparemment.
    Il s'agit d'un boitier 3 tenons, issu de la technologie de la V2BR, et encore amélioré depuis 3 ans. Le verrou est totalement cylindrique.
    Le canon sur la photo est un shilen R0.

L’image contient peut-être : intérieur

DiOrio est le digne successeur de Flash Ebert, décédé il y a quelques années, et créateur de la turbo V1.

Depuis peu, Maurice HASSARD, Irelande (L'importateur UK etant Walther Rifles), se frotte aux meilleurs américains en ARA, avec une arme préparée par Diorio, qui non seulement fabrique les différents modèles de Turbo, mais livre des armes prêtes à la compétition avec ses armuriers.

L’image contient peut-être : 1 personne

Son dernier score: 1498 en aggregate, avec 106 mouches, à la outdoor unlimited champion shooting le WE dernier
    Il a également remporté les championnats du monde WRABF en Afrique du sud au mois d'aout, les deux premiers étant .......des Turbo V3

Quelques photos....

Vivement que je reçoive la mienne, prévue en Décembre, assemblée par DiOrio, canon Shilen straight .900, Bix 2 stages
    Le shilen straight .900 est celui qui donne les meilleurs résultats sur cette arme. Il s'agit du R0, mais sans le renflement au boitier de culasse. La longueur est de 25".
    LB Précision s'occupera de la préparation finale (crosse, pillar bedding, tuner/bloop, réglages, colliers déportés, lunette NF et sélection de lot)
    Au boulot Luc

Le père noêl n'est pas une ordure...
    Last edited by ICEMAN; 10-04-2019, 10:30 AM.

" Le père noêl n'est pas une ordure.."
    Attendons de voir...!

Comment

• ICEMAN
      ICEMAN commented
      Editing a comment
      tinkiet.... déjà la GAC tient toutes ses promesses

Dommage....

Comment

Merci pour ce reportage. Magnifique matos . sa fait rêver !

Comment

C'est en effet du tres beau matos mais tres honnêtement je ne pense pas qu'une 2500X vaut mieux qu'une Turbo V3 ou qu'une XIII et on peut lire cette affirmation dans l'autre sens

Bref les futurs champions seront ceux qui sauront tirer le meilleur de leur arme et non ceux qui pensent avoir la meilleure

Merci Patrick pour ce reportage

Comment

• ICEMAN
          ICEMAN commented
          Editing a comment
          L'arme c'est bien, les munitions et surtout le tireur feront le reste. L'armurier reste aussi un point important....
          Je serais jamais champion du monde ni de France, mais je me soigne......avec de belles armes.
          Donc, pas de prétention pour moi !! D'ailleurs, ma maladie me le fait rappeler.

• sfurax
          sfurax commented
          Editing a comment
          Ne jamais dire jamais ....et continu a te faire plaisir Patrick et a nous faire de beaux reportages

Yes, "Le Boss" a parlé.....
        Merci Patrick pour partager cette info ainsi que ton enthousiasme.
        A bientôt.

Comment

Et n’oublions pas que c’est au pied du mur que l’on voit le mieux....le mur!
          dom57

Comment

• JEAN-LOUIS
            JEAN-LOUIS commented
            Editing a comment
            Ton truc, c'est bon pour se p... sur les godasses...

Jean Louis, moi ça va mais je compatis

Comment

Bien beau report Patrick!
            Une belle arme!

Comment

Prochains retex: essai de la turbo V3/shilen HV et de la KK500 LV, les deux préparées par LB Precision; avec leurs lots de munitions sélectionnés.

Comment

Working...
              X
              google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w