Announcement

Collapse
No announcement yet.

Designation match selectif ou pas

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Designation match selectif ou pas

Bonjour a tous

Ne serait il pas normal que nous ayons accès au choix de chacun d'avoir désigné un match comme comptant pour sa sélection ?

Dans le cas contraire et a la vue des diverses manipulations de certains, je trouve cela très opaque

Votre avis m'interesse

Un match est sélectif ou ne l'est pas ?

Cette cachoterie inutile sème le doute sur une possible tricherie en coulisse.

S'il faut trois match sélectifs, il faut en mettre un ou deux de plus pour le rattrapage et c'est tout.

La règle des cinq matchs au départ pour trois minimum étaient bien.

Pourquoi avoir deux types de match sélectifs dans une saison. Le résultats des matchs sélectifs pour le monde peut servir pour le CDF.

Pourquoi une règle différente entre le Rimfire et le Gros calibre ?

Il suffit de voir la règle des matchs sélectifs pour le Bench gros calibre, ca semble bien marcher.

Pourquoi compliquer lorsque l'on peut faire simple; Peut-être que je ne comprends rien.......

Comment

Moi je croyais avoir compris Jacques, mais tu m'embrouilles: si je te suis,si je tire un match sélectif qui n'est pas Espinet et si je ne le choisis pas comme sélectif, il est quoi?

Comment

Tout à fait d'accord Jean Louis, la discipline du 22 hunter est bien trop morcelée.

Comment

• sfurax
          sfurax commented
          Editing a comment
          Rejoins nous dans le collectif Loic

Il serait évidemment normal davoir cette info pour tous le monde avant la compétition. Effectivement c'est opaque. Nous pourrions peut être demander ces infos à la fede.
        Je poserai la question à remy à Vitrolles. Comme d'autre question dailleur concernant le règlement. Il y a certaines règles au niveau des "K" que je nai pas comprises...

Comment

Tu n’es pas le seul Mick....

Comment

Jean-Louis, je te donnerai ma version à Vitrolles et nous vérifierons avec les grands.....

Comment

salut, je dois dire que, comme je l'avais déjà mentionné, votre système de sélection est assez "tordu", de l'extérieur je dis et redis que je ne vois pas ce que le trophée espinet viens faire dans tout celà, la sélection de l'équipe de france en gros calibre et bien plus simple; il faut impérativement tirer le cdf par exemple juillet 2019 et on prend les résultats des 2 meilleurs matchs qualificatifs avant le cdf 2020 , on fait la moyenne des trois matchs et on a l'équipe

Comment

bonsoir,
                je pense que c'est plus une question de personnes qu'un problème de protocoles ou de structures. Comme bien souvent le maillon faible c'est l'interface entre la chaise et le clavier.
                La plus efficiente des méthodes de sélection ne pourra rien contre le paramètre de l'ego humain.
                Pour info, je trouve que la méthode benchrest est trop axée sur le passé, le résultat du cdf 2020 devrait remplacer 2019, comme quoi.... tout peut s'améliorer, les femmes et hommes de bonnes volontés amèneront à la solution.
                bonne soirée
                christophe

Comment

• monick54
                  monick54 commented
                  Editing a comment
                  d'un coté tu a raison, mais ça fait juste pour que les personnes selectionnées puissent se libérés pour par ex un championnat d'europe ou du monde, j

• christophe-19
                  christophe-19 commented
                  Editing a comment
                  bonsoir Monique
                  rien n'est parfait, mais cette disposition empêche l'émergence d'un épiphénomène du tir. Il attendra une saison de plus.
                  Après tout c'est l'école de la patience.

Monique bonjour, combien de match qualitatif avez vous dans la saison pour garder la moyenne des deux meilleurs qui est ajoutée au résultat du CDF de l'année Précédente. Merci.

Comment

• monick54
                  monick54 commented
                  Editing a comment
                  bonsoir, nous avons pour le moment 6 matchs + le cdf , 2 dans le sud à la fare , 2 dans le nord est à volmerange , 1 en champagne à férébriange et 1 a soupes sur loing, c'
                  Last edited by monick54; 11-07-2019, 01:04 AM.

Monique merci pour ta réponse. Effectivement c’est carré on n’en peut plus simple.

Comment

6 c'est pas carré, c'est plutôt cubique, donc on s'approche de la perfection: Parménide disait que Dieu est sphérique, avec le cube on y tend...

Ohohoh!... ihihih... ahahah...

Mais en hunter on est dans le ... tordu,

ahahah...ihihih...ohohoh.: le tordu ... ......poil au cul .... ouaf...ouaf...ouaf...
                  Last edited by JEAN-LOUIS; 11-07-2019, 02:08 PM. Reason: J'avais tenu des propos excessifs et peut-être non fondés. je me couvre donc la tête de cendres....

Comment

Jean-Louis ménages toi, tu vas avoir un long week-end....
                    A demain.

Comment

là a Vitrolles par exemple savez vous qui a selectionné ce match comme selectif pour les France ?

J'imagine que non ...et c'est bien dommage

Comment

D'ailleurs je n'ai pas compris le message de Bernard demandant il y a une semaine de vérifier nos choix de match selectifs. L'information n'est pas sur le plan de tir ! Alors comment vérifier que nos choix ont été respectés ?

Comment

Working...
                        X
                        google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w