Announcement

Collapse
No announcement yet.

La blague du soir

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• La blague du soir

Texte issu du site FFTIR

1. Les tireurs acceptent, en s'engageant dans le circuit de compétition, son organisation et son règlement.

2. Le jury de la commission de réclamation d'une compétition sportive est souverain. Par conséquent, lorsqu'il est sollicité, sa décision est irrévocable.

3. Les tireurs ayant abandonné une compétition dans un chemin de sélection en cours assument les conséquences de leurs actes, à savoir la pénalisation de leur classement pour la sélection au championnat auquel ils prétendent.

4. Compte tenu de l'agitation survenue lors de la première manche de sélection s'étant déroulée au CNTS les 26 et 27 octobre derniers, les conditions ne sont plus réunies pour constituer une équipe de France pour les prochains championnats du Monde Rimfire 2020. Pour ces raisons, la Direction Technique Nationale a pris la décision de ne pas représenter la France aux championnats du monde 2020.

5. Il est rappelé que seule la Fédération Fraçaise de Tir a délégation pour engager des tireurs sur les championnats continentaux et mondiaux.

6. Un travail très important a été effectué par le cadre technique et le président de la commission Bench-Rest depuis deux saisons pour continuer la structuration du Rimfire. Si des incidents perdurent, la Fédération Française de Tir pourrait songer à supprimer purement et simplement son investissement tant financier qu'humain dans la mise en place du Circuit National Rimfire.

7. La sélection pour le championnat de France continue comme prévu avec l'étape de Vitrolles.

La Direction Technique Nationale

What?????

Comment

Aïe j’ai mal au ventre putain. Le meilleur sketch de ces dix dernière année... merci encore de m’illuminer ma soirée. Allez on arrête de jouer maintenant. Encore quelques semaines et ministère des sports

Comment

L’entreprise de démolition continue.
        ”Si moi je coule, le bateau coulera avec moi, l’equipage et tous les passagers.”

Comment

Les choses vont certainement évoluer dans les semaines qui viennent donc continuons sereinement à pratiquer notre belle discipline en évitant les provocations.
          Vitrolles et son grand Chef Mr Sauveur, nous ont préparé un superbe Couscous.

Comment

La DTN aurait elle oublié sa vocation première ?

L'objectif principal d'un championnat du monde est de ramener des médailles et faire briller la France et nous en avions clairement les moyens

On comprend enfin le problème avec ce type de réponse....on distribue les sélections comme des images ou des bons points d'école.

Pourquoi j'ai écris "blague" car nous savions avant Châteauroux qu'il n'y aurait pas d'équipe France et cela dû a un différent entre la FFTIR et la WBSF.

C'est pathétique

Comment

Pfffffffffff.....
              Tout les investissements matériel et humain des tireurs pour cette réponse....
              A vomir....

Comment

...is the world bad. Steph, you are ever wellcome on the "BR50 Cup Hamminkeln"

Comment

Thanks Markus , no doubt that BR50 Cup Hamminkeln is the place to be each year

Comment

Working...
                  X
                  google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w