Announcement

Collapse
No announcement yet.

Lettre ouverte au president de la cns benchrest

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Lettre ouverte au president de la cns benchrest

Lettre ouverte à Serge BALTER Président de la CNS Benchrest.
    Bonjour Serge.
    Un collectif de tireurs pour « La sauvegarde du hunter 22 » a été constitué, j’ai été sollicité pour m’y associer, je ne l’ai pas fait, tant par amitié pour toi et Cécile que je rencontre si fréquemment sur les pas de tir que pour préserver la cohésion locale qui nous rassemble si souvent dans un contexte convivial à l’occasion du match postal.
    J’ai fait partie des « agitateurs » - terme indigne - de Châteauroux et je n’ai pas tiré le deuxième jour. En effet, une injustice a été ressentie par comparaison entre l’avertissement à la famille BROUQUIER et le simple rappel a la loi qui a été prononcé à l’égard de Serge BALTER pour des faits similaires.
    A ton arrivée sur le stand, je suis venu te voir et te prévenir de l’état d’esprit dans lequel nous nous trouvions, Président de la CNS et tireur en même temps, tu as clarifié les choses en me disant que sur le pas de tir tu es un simple tireur : c’est clair pour toi, pas pour tout le monde. Tu m’as renvoyé vers Rémi que j’ai informé de la même façon que toi et à qui j’ai demandé de prendre la parole et ouvrir un dialogue avec les tireurs qui avaient de toute évidence quelque chose à dire.
    Rien n’a été fait pour gérer la situation !
    Je me suis donc, prêt à en assumer toutes les conséquences, retiré du match comme d’autres.
    Je prends ce matin connaissance des oukases, menaces de supprimer la discipline et termes injurieux (l’agitation est le fait d’agitateurs) à l’égard des tireurs publiés sur le site de la Fédé donc accessible au grand public.
    Je n’accepte pas d’être traité de la sorte et je proteste publiquement contre cette façon de clouer les tireurs dont je suis au pilori. Je ne me laisse jamais humilier sans réagir.
    JL LOUBIER le 6/11/19
Working...
X
google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w