Announcement

Collapse
No announcement yet.

Vitrolles: Bravo bernard, bravo remi.

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Vitrolles: Bravo bernard, bravo remi.

VITROLLES: Bravo BERNARD, Bravo REMI.

BRAVO BERNARD et ses équipes bien sûr.
    Match de difficultés diverses, les meilleurs ont pu s’exprimer.
    Accueil fastueux, la bouffe délicieuse et abondante. Comme il faisait froid, on a eu même droit à un bon feu de cheminée au restaurant…
    Organisation tirée au cordeau...
    BRAVO REMI :
    REMI à la remise des récompenses nous a annoncé : pour faciliter la lecture et la compréhension du règlement, qu'il crée un index sur le site fédéral.
    Comme il a le sens de l’observation, je crois qu’il a perçu quelques tensions entre certains tireurs … et même à l’égard des « instances » !... Perso, j’avais cru remarquer qu’il avait une certaine capacité d’écoute, je n’ai donc pas été surpris LORSQU’IL A ANNONCE L’OUVERTURE D’UN DIALOGUE EN DIRECT AVEC LES TIREURS SUR SON MEL …
    Sachons saisir cette opportunité que chacun s’exprime… Avant : c’était trop tôt, après, ce sera trop tard, donc maintenant c’est le moment !

Jean-louis , l'ouverture de rémi au dialogue est certainement du a la réception du courrier du collectif par la présidence de la FFTIR.

Ne partons pas dans tous les sens !

Le collectif va déterminer un collège de représentants qui compilera un CR des propositions et prendra contact avec Rémi une fois une proposition structurée sur le bureau.

Merci de respecter cela

Comment

Effectivement si un jour espérons prochain, la Fédération est ouverte à l’écoute mais surtout au dialogue avec la ferme volonté d’affronter et résoudre les problèmes d’organisation dans la discipline, dans ce cas il nous faudra nous tireurs/es, être rationnel, réaliste et uni pour être crédible.
      Si certain tireur commence à se la jouer solo, ils nuiront à l’ensemble.
      Si une table ronde est proposée comme dans toute organisation responsable, il nous appartiendra d'être constructif et dans un esprit sportif pour le développement et l’amélioration de la discipline.
      Last edited by GeorgesV; 11-11-2019, 06:04 PM.

Comment

Jean-Louis, le sujet est trop sérieux pour ouvrir un débat sur le forum qui n’apportera rien de précis et qui pourrait servir un effet contraire.
        Je fais confiance à nos tireurs de la discipline du CN en France et à l’international.
        Nous avons la chance d’avoir des collègues de hauts niveau qui ont fait les championnats du monde les dernières années pour rédiger ensemble une liste structurée de propositions adaptées dans un esprit constructif et sportif afin que cette démarche soit crédible.
        Ceux-ci connaissent les règlements et les pratiques de la discipline Benchrest gros calibre et rimfire des différentes fédérations tant françaises, qu’internationales et personnellement je ne me permettrai pas de faire des propositions techniques.
        Ceci étant dit et je termine là-dessus, les tireurs pratiquants du CN connaissent suffisamment nos champions pour communiquer directement par MP avec eux et non sur un forum.

Comment

revenir au reglement wbsf serait le plus simple, sans reglement franco français

Comment

Bien entendu Monick, ce serait le bon sens puisque c’est le règlement de la discipline pour les championnats du monde.
            Pourquoi réinventer la roue......
            Merci.

Comment

Working...
            X
            google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w