Announcement

Collapse
No announcement yet.

compétition virtuelle

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• compétition virtuelle

bonjour,
    compte tenu des contraintes actuelles liées au covid et de l'incertitude de l'avenir,
    je vous propose d'expérimenter une compétition virtuelle en juillet et en août.
    principe:
    catégorie lv et hv avec classement séparés
    chacun réalise son match dans son club selon les règles wbsf, variante éventuellement sur les changements de postes pas toujours réalisable en ce moment.
    juillet: tir entre le jeudi 30 0h00 et le dimanche 2 août 24h
    août: tir entre le jeudi 27 0h00 et le dimanche 30 24h
    les résultats sont renvoyés par mail le lundi
    inscription au match par mail entre le lundi et le mercredi précédent la période de compétition
    a l'issue du classement, les cartons des 5 premiers seront publié sur le forum ainsi que les résultats
    les tireurs acceptent le principe de publication sur ce forum
    pas de frais d'engagement, cette compétition se veut ludique et basée sur la confiance et l'honnêteté de chacun
    que pensez vous de ma proposition?
    dom57

Bien dom !

Comment

Originally posted by DOM57 View Post
      bonjour,
      compte tenu des contraintes actuelles liées au covid et de l'incertitude de l'avenir,
      je vous propose d'expérimenter une compétition virtuelle en juillet et en août.
      principe:
      catégorie lv et hv avec classement séparés
      chacun réalise son match dans son club selon les règles wbsf, variante éventuellement sur les changements de postes pas toujours réalisable en ce moment.
      juillet: tir entre le jeudi 30 0h00 et le dimanche 2 août 24h
      août: tir entre le jeudi 27 0h00 et le dimanche 30 24h
      les résultats sont renvoyés par mail le lundi
      inscription au match par mail entre le lundi et le mercredi précédent la période de compétition
      a l'issue du classement, les cartons des 5 premiers seront publié sur le forum ainsi que les résultats
      les tireurs acceptent le principe de publication sur ce forum
      pas de frais d'engagement, cette compétition se veut ludique et basée sur la confiance et l'honnêteté de chacun
      que pensez vous de ma proposition?
      dom57
      Malheureusement, le 22hunter dans mon club c'est que le mercredi....sinon je suis partant.

Comment

Pour permettre à un maximum de participer, la période de tir est élargie du lundi au dimanche
        la règle du changement de poste est assouplie ainsi que l’intervalle entre 2 cartons
        pour s’inscrire: compé[email protected]
        dom57

Comment

Excellente suggestion.
          Difficile pour moi entre des déplacements, la fermeture du club en août à cause des risques incendie.
          Un bel été à tous.

Comment

Bonjour DOM,
            En Nouvelle-Calédonie, en plus de notre calendrier, nous avons ajouté un match pour participer à la COMPETITION VIRTUELLE.
            Je me charge de récolter les inscriptions et je t'enverrai les résultats.
            Le match aura lieu le 02 Août au club de l'ARQUEBUSE de LA FOA.
            A bientôt

Comment

Working...
            X
            google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w