bonjour,
compte tenu des contraintes actuelles liées au covid et de l'incertitude de l'avenir,
je vous propose d'expérimenter une compétition virtuelle en juillet et en août.
principe:
catégorie lv et hv avec classement séparés
chacun réalise son match dans son club selon les règles wbsf, variante éventuellement sur les changements de postes pas toujours réalisable en ce moment.
juillet: tir entre le jeudi 30 0h00 et le dimanche 2 août 24h
août: tir entre le jeudi 27 0h00 et le dimanche 30 24h
les résultats sont renvoyés par mail le lundi
inscription au match par mail entre le lundi et le mercredi précédent la période de compétition
a l'issue du classement, les cartons des 5 premiers seront publié sur le forum ainsi que les résultats
les tireurs acceptent le principe de publication sur ce forum
pas de frais d'engagement, cette compétition se veut ludique et basée sur la confiance et l'honnêteté de chacun
que pensez vous de ma proposition?
dom57
compte tenu des contraintes actuelles liées au covid et de l'incertitude de l'avenir,
je vous propose d'expérimenter une compétition virtuelle en juillet et en août.
principe:
catégorie lv et hv avec classement séparés
chacun réalise son match dans son club selon les règles wbsf, variante éventuellement sur les changements de postes pas toujours réalisable en ce moment.
juillet: tir entre le jeudi 30 0h00 et le dimanche 2 août 24h
août: tir entre le jeudi 27 0h00 et le dimanche 30 24h
les résultats sont renvoyés par mail le lundi
inscription au match par mail entre le lundi et le mercredi précédent la période de compétition
a l'issue du classement, les cartons des 5 premiers seront publié sur le forum ainsi que les résultats
les tireurs acceptent le principe de publication sur ce forum
pas de frais d'engagement, cette compétition se veut ludique et basée sur la confiance et l'honnêteté de chacun
que pensez vous de ma proposition?
dom57
Comment