Announcement

Collapse
No announcement yet.

Endoscope - Borescope

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Ne pas tomber dans l'extrême vérification.... , je le répète a mon avis c'est utile 2 ou 3 fois par an pas plus , voir uniquement quand on remarque un changement dans la durée du comportement de l'arme.

Not fall into extreme verification...., I repeat in my opinion it is useful 2 or 3 times a year no more, see only when we notice a change in the duration of the weapon's behavior.

Comment

Originally posted by sfurax View Post
      Ne pas tomber dans l'extrême vérification.... , je le répète a mon avis c'est utile 2 ou 3 fois par an pas plus , voir uniquement quand on remarque un changement dans la durée du comportement de l'arme.

Not fall into extreme verification...., I repeat in my opinion it is useful 2 or 3 times a year no more, see only when we notice a change in the duration of the weapon's behavior.
      Oui, c'est aussi utile lorsque l'on a plusieurs armes, y compris des armes de poing, et aussi pour inspecter des douilles, vérifier un boitier de culasse, etc....

J'ai trouvé celui ci à un bon prix: https://www.krale.shop/en/borescope-...g-edition.html
      Le même sur d'autres site en france est 200 à 300€ plus cher. Et cette marque est la meilleure à priori.
      Il sera dispo sur le circuit gratuitement pour tous les tireurs me le demandant gentiment !!

Yes, it is also useful when you have several weapons, including handguns, and also to inspect cases, check a complete action, etc.....

I found this one at a good price:
      https://www.krale.shop/en/borescope-...g-edition.html
      The same on other sites in France is 200 to 300€ more expensive. And this brand is the best i believe.
      It will be available during competitions matchs free of charge for all shooters asking me nicely!

Comment

Oui je connais bien Krale tres bonne boutique tres serieuse

Comment

Working...
        X
        google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w