Announcement

Collapse
No announcement yet.

L'aventure commence !

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• L'aventure commence !

Bonjour a tous

C'est décidé je vais découvrir le monde du "gros"

Je profiterai du forum pour expliquer ce qu'un béotien comme moi découvre au fur et a mesure de son apprentissage

Pour ma part et dans ce premier temps ce sera du 6PPC et une saison prochaine de découverte et de perfectionnement

A suivre

Je vais te suivre attentivement

Comment

On va tous te suivre !!!
      Bonne chance à toi !

Comment

Qu'est ce qui t'a fait choisir le 6PPC ?
        Ça fait un moment que je lorgne vers du 30BR mais les finances ne sont pas au rendez vous....

Comment

• DOM57
          DOM57 commented
          Editing a comment
          Le 6ppc est plus adapté pour le tir au groupement. Le 30 br est souvent utilisé pour le varmint for score ou hunter gros calibre.
          Dom57

oui comme dit par Dom , le 6PPC pour le groupement a 100 et 200 et je vas surement me faire deux autres canons plus tard en 30BR pour le VFS

Comment

Quelle différence entre le 6PPC et le 6BR .?

Comment

Many... but he most interesting one, is 6BR have cases readily available, instead, 6PPC you have to form them.
            Kind'a different, methods, but Steph will find the most suitable for sure...

Comment

Pour repondre a JL ,

Le 6BR est le calibre le plus polyvalent 100/200/300mètres Douilles standards et ogives manufacturées
              Le 30BR est le calibre le meilleur sur discipline VFS
              Le 6PPC est le calibre le meilleur sur 100 et 200 en groupement

L'avantage du 6BR et 30BR est tres stable donc pas besoin de charger au stand tout peut être fait chez soi, par contre la charge est supérieur donc plus de recul ...

Il n'y a pas de bon ou mauvais choix , j'ai choisi le 6PPC car c'est le groupement qui m'intéresse et travailler la mun au maximum et c'est le calibre le plus "doux "en recul (pour moi assez important comme critère)

Comment

Merci Pedro, merci Steph.
                Ça confirme point par point ce que m'a dit Christian au moment de choisir le calibre de la carabine que je lui commandais.
                Il m'a même dit que si j'avais la chance de pouvoir tirer un jour à 600 m ma carabine le permettrait.
                Donc comme par réalisme je ne vise pas à priori les podiums mais me situe plutôt dans le loisir je pense avoir été bien conseillé.
                Pour ce qui concerne le rechargement, j'essaierai de ne pas top décevoir mon rechargeur. Pour l'instant, encore en phase de recherche, notre meilleur score, je dis bien NOTRE meilleur score sur 3 coups: 17 mm centre à centre à 200 m.

Comment

Working...
                X
                google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w