Announcement

Collapse
No announcement yet.

Recherche lunette

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche lunette

Je recherche une lunette à grossissement fixe ou variable de 45 minimum, réticule FCH de préférence.
    Merci de vos propositions.

Lunette en commande, vous pouvez fermer le post.

Comment

Vortex?

Comment

Sightron 10-50x60

Comment

Impec!!! Du coup celle que tu avais à Volmerange-les-Mines elle était cassé? Je pas suivi le truc mais tu en parlais l’autre fois

Comment

In my opinion the better compromise on the market today was the Sightron Competition 45X45 ED, around 1150€ / 1200€.
            Great optic for the price (for me similar or better than the leupold 45X) with 1/10 adjustment clicks and ED Glass.

Comment

Ma Sightron 36x42, celle de Volmerange, n'est pas cassée et fonctionne très bien.
              A Volmerange, ce sont les embases des colliers qui ce sont desserrées du rail en plein match...d'où un carton avec 3 sept de suite et un 9.
              Je pensais changer de lunette en fin de saison, j'ai précipité les choses.
              Pour répondre à Serapio, ma première tentation était une Leupold 45x45 d'occasion mais j'ai reçu une 40x45 donc je l'ai renvoyée.

Comment

Working...
              X
              google-site-verification=PS4tvE3T0L-Gsa0qqzxAzLItAerOvLFVZnP2JP6nE4w